Titanic: L’éclairage électrique du Titanic
L eclairage electrique du Titanic:
La quantité précis de lampes à incandescence configurées sur le Titanic était d’approximativement 10 000, de 16 à 100 bougies (unité de mesure de l’époque) chacune. Des lampes au tantale avaient partout été choisies, excepté dans des cas dans la pièce des accessoires, les lampes à filament ayant été jugées plus appropriées afin d’avoir l’impression d’être utilisées dedans d’un navire excepté aux sites où les vibrations étaient plus grandes. Leur utilisation permettait à l’angoisse d’être diminuée à 100 V. L’économie acquise pour une tension après diminuée était parfaitement plus nécessaire que la différence entre le tarif plus inabordable des lampes à filament en métal et le tarif du modèle à incandescence ordinaire. Dans les cabines de 1ère Classe, en dépit des lumières fixes habituelles, étaient configurées des prises de commun pour des lampes électriques portatifs ou des ventilos. Des veilleuses adéquates à 2 filaments étaient pareil configurées de sorte qu’une lumière d’à peine une bougie serait apte d‘être allumée pendant toute la nuit, une spécificité qui se destine aux personnes nerveux. Des lampes de secours sur des circuits distincts, dont le commun provenait des dynamos de secours, étaient positionnées par intervalles globalement des coursives, les salles communes et les places sur l’ensemble du navire, de manière à ce que, au cas incroyable d’une extinction totale de l’éclairage ordinaire, un éclairage serait encore utilisable à la totalité des sites où les personnes en déplaçement professionnel et l’équipage seraient pouvant se regrouper.
En fait, chacun pourrait choper son chemin d’un bout à l’autre du navire durant la nuit a cause aux éclairages de ces circuits. La quasi totalité des équipement d’éclairage installés dans les cabines des personnes était en majolique (faïence italienne) qui ne ternit pas tel que le métal. Les matériels électriques en clinquant étaient donnés par Messrs. N. Burt & Co. Ltd., de Londres. .
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