• 404 Error, content does not exist anymore
  • Accueil
  • WPMS HTML Sitemap
  • Boutique ” TITANIC “
  • Livres Titanic
  • Vidéos
  • A propos
  • Liens partenaires
  • Contact
Histoire du Paquebot TITANIC
  • White Star Line
  • Le Titanic
    • Caractéristiques techniquesdu Titanic
    • Construction du Titanic
    • Interieur du Titanic
    • La cargaison du Titanic
    • Le Titanic
    • Les canots de sauvetage du Titanic
    • Les médias
    • Station de radio du Titanic
    • Titanic 2
    • Traversée inaugurale
  • Personnel du Titanic / Passagers
    • Les naufragés du Titanic
    • Les rescapés du Titanic
    • Membres d'équipage
    • Passagers du Titanic
    • Titanic 2
  • Le Naufrage
    • Causes du naufrage
    • Enquête du naufrage
    • Le Carpathia
    • Le naufrage du Titanic
    • Prémonitions du Titanic
    • Titanic 2
  • L'épave
    • L' épave du Titanic
    • La détérioration de l'épave du Titanic
    • Objets retrouvés du Titanic
    • Titanic 2
  • Mémoriaux
  • Divers
    • Film Titanic de James Cameron
    • Films Titanic
    • Titanic 2
  • -- F.A.Q sur le TiTanic --
    • 404 Error, content does not exist anymore
    • FAQ Film Titanic de James Cameron
    • Privé : ITRO – Preview
    • WPMS HTML Sitemap
    • FAQ sur le Titanic


  • Caractéristiques techniquesdu Titanic

Titanic: Les grues électriques de chargement du Titanic

  • 7 mai 2012 11 h 13 min
  • fan du titanic
  • 0 Commentaires

 les grues electriques de chargement du Titanic

Afin de garantir le minimum de bruit et de vibrations, l’énergie électrique avait été adoptée pour les grues de chargement et les treuils, à proximité des installations de personnes. Les grues électriques de chargement du Titanic avaient été fournies par Monsieur Stothert & Pitt Ltd., de Bath. 6 grues avaient une capacité de 2,5 tonnes chacune et 2 grues, de 1,5 tonne chacune. 2 des grues de 2,5 t étaient étant à la 3ème écoutille il y a quelque mois. Les 4 autres étaient situées aux écoutilles arrière N° 5 et N° 6. Elles possédaient un moteur de levage de 40 CV et un moteur d’orientation de 5 CV. Les 2 grues de 1,5 t se situant à l’extrémité arrière du pont promenade A, et desservaient les 2 petites écoutilles de la cale N° 4. Chaque grue était dotée d’un moteur de levage de 30 CV et d’un moteur d’orientation de 3 CV. .

les grues electriques de chargement du Titanic

TAGS: les grues electriques de chargement du Titanic, Titanic

Partager cet Article

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • Digg

Article Precedent

← Titanic: L'éclairage électrique du Titanic

Article Suivant

Titanic: Les treuils électriques du Titanic →

0 Commentaire



Vous pouvez etre le premier a laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Cliquez ici pour annuler la réponse.


  • Recemments
  • Commentaires
  • Populaires
  • Tags
  • Que sont devenus les acteurs du film Titanic ?
  • Le CarpathiaL’histoire du Carpathia
  • Le Carpathia pars au secours du Titanic.
  • Le glacier coule à son tour
  • La construction du Titanic 2
  • No comments
    • Titanic: Réactions des médias
      • 1 comments
    • Le "Titanic 2" sera prêt en 2016
      • 1 comments
acteur du film titanic acteurs du film titanic Archibald Behr bruce ismay canot de sauvetage du titanic chambre Charles classe Clive Palmer Commission des Duff epave du titanic epave titanic expedition de l epave du Titanic Film Titanic Film Titanic 1997 Gordon Harold Henry Howell Interieur du Titanic Karl la traversee inaugurale du Titanic Le Titanic Lillian Gertrud Asplund Margaret Brown Millvina Dean minute naufrage naufrage du titanic naufrages du Titanic Paul réscapes du Titanic réscapée du Titanic salle station de radio station de radio du titanic Straus Thomas Andrews Titanic Titanic: troisième vérité

Publicité

Galerie Photos

Carte montrant  ou se situe le cimetière Halifax
Histoire du Paquebot TITANIC
  • Subscribe by RSS
  • Suivez-nous sur Twitter
  • webmaster@le-titanic.fr
  • Devenez ami sur Facebook
SEARCH:
© Copyright 2012-2022 — Histoire du Paquebot TITANIC. Tous droits reserves
Designed by WPZOOM