Titanic: David Warner
David Warner interprète dans le film titanic Spicer Lovejoy
Dans le film titanic Spicer Loverjoy est Cal Hockley l ‘homme de droite, assistant et garde du corps, faisant de lui l’antagoniste secondaire dans le film titanic. Il porte un Colt M1911 avec gravures distinctifs.
Il était un ancien détective de Pinkerton et un ancien flic embauché par le père de Cal pour prendre soin de lui.
Lovejoy était aussi le seul qui soupçonne que Jack Dawson n’avait pas sauvé Rose DeWitt Bukater de tomber sur Lovejoy et la première réunion de Dawson, notant qu’il avait déjà dénoué ses chaussures et retiré son manteau.
On le voit courir plus tard après que Jack et Rose comme ils ont couru à la salle des machines. En descendant avec l’ascenseur, Rose lui a donné « le doigt ».
Lovejoy a demandé de le Titanic L’homme d’armes pour prendre Jack en garde à vue E Deck. Là-bas, sachant que le navire sombrait, et voyant que le pont E avait été évacuée, il a laissé Jack attaché là, bien plus tard, Rose l’a sauvé.
Spicer Lovejoy a été le bras droit de Cal, ainsi que son garde du corps et assistant.
Pour la plupart Lovejoy est perçue à la recherche de Jack et Rose, surtout après Cal a mis son manteau (avec le Cœur de l’Océan dans sa poche) sur Rose. Cal a pris le fusil de Lovejoy et a commencé à tirer sur eux, jusqu’à ce que ses balles ont été gaspillés. Cal le remit au Lovejoy dire que le diamant serait la sienne. Lovejoy charge ensuite le fusil et va à la chasse pour eux dans la salle à manger. Jack et Rose sont en mesure de s’échapper et se cacher dans les ponts inférieurs, tandis que Lovejoy a fouillé le niveau au-dessus.
Il est la dernière fois à l’endroit où le Titanic se brise en deux, avec une large entaille sur son front de sa bataille avec Jack. On ne sait pas ce qui lui arrive après cela, mais il est probable qu’il est tombé entre les fissures des navires.
Il ne se voit pas à la fin, parmi les personnes vues par Rose parmi les victimes du Titanic. C’est probablement parce qu’il était l’un des deux grands méchants, comme Cal n’était pas là non plus.
0 Commentaire
Vous pouvez etre le premier a laisser un commentaire.