Jonathan Hyde
Jonathan Hyde interprète dans le film titanic Joseph Bruce Ismay:
Dans le film titanic Bruce Ismay était un fortuné anglais passager de première classe à bord du Titanic . C’était un chef d’entreprise qui a été directeur général de la White Star Line . Il était le monsieur qui a grandement encouragé le commandant Edward Smith du Titanic, malgré les protestations du capitaine, pour accélérer et de débarquer dans là New York avant la date programmée. Il a laissé entendre cela dans le projet de stimuler la notoriété du Titanic.
Mais plus important encore, il a laissé entendre cette idée au sein d’un effort pour alimenter son ego de faire, ce qui était l’unique chose dont il se souciait. Son arrogance inacceptable était une des nombreuses raisons pour lesquelles le Titanic a touché l’iceberg pour débuter. Durant le naufrage, on le aperçoit essayer d’entrer dans une pliable ne doit être tourné par Lowe , mais catégoriquement plus tard, il réussit à sauter en pliant C. Murdoch c’ était rendu-compte, mais ne s’est pas prononcé. Il était l’un des rares survivants du naufrage tard recueillies par le RMS Carpathia , mais a été sinistrement considéré par les autres survivants. Il a été marqué par l’opinion publique comme un lâche pour la suite de son existence. C’est sympa de noter qu’ un quarts réelles de Ismay, la suite de la ballade de B-52-53-56 , a été chargé de Rose DeWitt Bukater famille s ‘dans le film. La scène était il persuade Smith de pousser la vitesse du Titanic est établi sur une des polémiques historiques autour d’Ismay, bien qu’il n’y ait aucune indice de culpabilité.
La polémique change entre pousser Smith de débarquer àNew York avant la date programmée, pour le pousser à conserver la vitesse suite à avoir heurté l’iceberg (que le navire couler plus vite). Les mythes entourant Ismay sont nombreuses, mais la plupart centre d’allégations de sa lâcheté à s’échapper du navire occupé à couler, alors que les autres personnes, particulièrement des femmes et des enfants, ont été laissés à eux-mêmes. Les thèses avancés autrefois et répété à présent qu’il avait «sauvé sa peau», alors que plusieurs sont décédés. En Ismay réalité aidé à charger et en limitant divers canots de sauvetage et s’acquitta plus efficace que la majorité de l’équipage et des personnes. Il n’est entré un canot de sauvetage au moment où il a été certainement diminué et pas de différents personnes étaient dans le voisinage. Beaucoup témoins ont indiqué qu’il a été organisé à l’embarcation de sauvetage, mais, quoi qu’il arrive, Lord Mersey a dit dans le cadre de cette affaire anglais sur la perte du Titanic, »avait-il pas sauté dans il aurait uniquement ajouté une vie, c’est à dire la sienne, la quantité de ceux perdus ».
0 Commentaire
Vous pouvez etre le premier a laisser un commentaire.