Titanic: Billy Zane
Billy Zane interprète Cal Hockley dans le film titanic
dans le film titanic Cal Hockley est le fils de l’Amérique d’acier magnat Hockley Nathan en 1912 , Caledon Hockley est sur le voyage inaugural du Titanic de Southampton , en Angleterre , à New York, afin d’épouser sa fiancée, Rose DeWitt Bukater . Rose ne veut pas le mariage et qui méprise Hockley, mais l’homme est soit indifférent à cette ou choisit de l’ignorer. Afin de sceller sa relation avec Rose, il achète un rare diamant ayant appartenu à Louis XVI a appelé le « Cœur de l’Océan » et le présente à elle.
Caledon ne sait pas que Rose est conduit à envisager le suicide au cours du voyage et qu’elle n’est sauvé que par l’intervention d’un pauvre jeune homme, Jack Dawson , dont elle tombe amoureuse. Hockley, pas au courant de cela, Jack invite à dîner avec lui en guise de remerciement pour sauver la vie de Rose (dans la mesure où il est concerné, elle avait accidentellement tombé du train et a été sauvé par Jack). Hockley garde du corps , un ancien Pinkerton détective nommé Spicer Lovejoy , est le seul qui doute de Rose et l’histoire de Jack à cause d’une déduction rudimentaire (il s’interroge sur la façon dont Jack a réussi à enlever ses chaussures si rapidement).
Finalement, Caledon se rend compte que les affections de Rose couché avec Jack et, alors même que le Titanic est en train de sombrer après avoir heurté un iceberg , arrangé avec Lovejoy pour avoir arrêté et enfermé Jack Belowdecks profondes. (Jack est laissé se noyer en brick du navire commence à flot, et plus tard est secouru par Rose.) Plus tard, Caledon et Jack contrecœur unir leurs forces afin de se faire Rose de quitter le navire en perdition, mais elle défie tous les deux et saute en arrière à bord.
Caledon échappe à la catastrophe sains et saufs, se faufiler à bord d’un canot de sauvetage tout en faisant semblant de prendre soin d’un jeune enfant, mais Lovejoy périt quand le Titanic se divise en deux. Bien que Hockley essaie de trouver Rose après, il échoue et croit qu’elle est morte dans le naufrage. (En réalité, il passe à quelques mètres d’elle, mais Rose choisit de ne pas révéler sa présence). Plus tard, Hockley épouse quelqu’un d’autre et hérite des millions de sa famille, mais il ne guérit jamais de la mort supposée de Rose. Le krach boursier de 1929 le ruine encore plus loin, et il se suicide en se tirant une balle dans la bouche, ou si Rose entend.
0 Commentaire
Vous pouvez etre le premier a laisser un commentaire.