Titanic: Film Titanic A Night to Remember 1958
film titanic:
Le film titanic A Night to Remember: Le Titanic était le plus grand navire à flot, et a été largement considéré comme insubmersible. Ses passagers inclus la crème de la société américaine et britannique. L’histoire de son naufrage est racontée du point de vue de ses passagers et membres d’équipage, principalement deuxième officier Charles Lightoller ( Kenneth More ).
Une fois dans la mer ouverte sur son voyage inaugural, le Titanic reçoit un certain nombre d’avertissements de glace à partir de bateaux à vapeur à proximité. Le capitaine Edward J. Smith ( Laurence Naismith ) ne se soucie pas et le navire continue sur à grande vitesse.
Fin le 14 Avril 1912, affût Frederick Fleet ( Bernard Fox ) aperçoit un iceberg directement dans l’avant du navire. Le navire tourne à bâbord, mais se heurte Titanic avec l’iceberg lors de son côté tribord, l’ouverture des cinq premiers compartiments de la mer, en dessous de la ligne de flottaison. Thomas Andrews ( Michael Goodliffe ), constructeur du navire, inspecte les dommages et constate que la navire sera bientôt couler, une mauvaise situation fait horrible par le fait que le navire ne dispose pas de suffisamment de sauvetage pour tout le monde la capacité à bord.
Un signal de détresse est immédiatement envoyé, et les efforts commencent à signaler un navire (représenté à la californienne SS ) que l’on voit à l’horizon, à seulement 10 miles de là. Mais l’opérateur radio du navire est en congé et il n’entend pas le signal de détresse. Heureusement, l’opérateur radio sur le RMS Carpathia reçoit l’appel de détresse, comprend la situation d’urgence et alerte immédiatement le capitaine Arthur Rostron ( Anthony Bushell ) qui a promptement les ordres du navire de se diriger vers le Titanic à la vitesse maximale.
Captain Smith commandes de son officiers Lightoller et William Murdoch pour commencer à réduire les canots de sauvetage. Beaucoup de femmes et les enfants sont réticents à se faire dans une petite embarcation de sauvetage à l’étroit, et Murdoch et Lightoller doit utiliser la force pour les mettre . Beaucoup d’hommes essaient de se faufiler dans les canots de sauvetage, mais Lightoller ne leur permettront pas. Murdoch, le travail de l’autre côté du navire, est montré comme plus accueillant pour les hommes. Comme les intendants du mal à retenir les femmes et les enfants titulaires billets de troisième classe (« entrepont »), la plupart des femmes et des enfants de montée en seconde classe et d’abord dans les canots de sauvetage et de lancer loin du navire.
La proue du navire est rapidement prendre dans beaucoup d’eau et il ya seulement deux canots de sauvetage pliants laissés. Lightoller et d’autres marins lutte en mesure de les délier et, incapable de prendre le temps de mettre les passagers dans les bateaux, les laisser dans l’espoir que les bateaux seront sauver plus de vies.
Le RMS Carpathia est de quatre heures de route et fait la course pour le site, dans l’espoir de sauver plus de vies. Le navire s’enfonce dans le chaos bien sur les ponts, avec des passagers de troisième classe a permis d’en bas, après les bateaux sont partis.
Lightoller et beaucoup d’autres nager au large du navire. Le navire s’enfonce dans l’eau, tout à coup un entonnoir se détache et s’écrase dans l’eau et le navire descend. Un des collapsibles renversées est flottant, de sorte Lightoller et un peu plus l’équilibre hommes sur le bateau et attendre. Chef Baker Charles Joughin se trouve dans l’eau, ne se mêle pas le froid parce qu’il a bu, et a tiré sur le bateau. Lightoller aperçoit une autre embarcation de sauvetage et les hommes sont sauvés. Le Carpathia arrive et sauve les survivants.
http://www.youtube.com/watch?v=v6MoOuYSpg0
0 Commentaire
Vous pouvez etre le premier a laisser un commentaire.