Titanic: film titanic In Nacht und Eis 1912
film titanic
L’ histoire du film titanic: In Nacht und Eis
film titanic :Dans Nacht und Eis (en anglais: «Dans Night and Ice »), également appelé Der Untergang der Titanic (« Le naufrage du Titanic« ) est un 1912 film allemand sur le naufrage du Titanic . Le tournage a commencé au cours de l’été 1912 et la première du film que l’hiver. Du film d’effets spéciaux sont primitive selon les normes modernes, mais sont impressionnants pour l’époque. Dans le film, un petit modèle réduit de navire heurte un bloc de glace dans un petit étang et puits. Le film commence par les passagers qui embarquent à destination de Southampton. Le film dépeint la vie des passagers à bord du paquebot malheureuse. Le 14 Avril, pendant le dîner dans le café parisien, le Titanic heurte un iceberg, jetant les passagers dans le café sur le côté. Panique frappe les passagers et l’équipage prêt les canots de sauvetage du Titanic, malgré le fait qu’il n’y a pas assez de place. Les femmes et les enfants sont chargées pendant que les hommes sont retenus.
Les opérateurs de radio (qui prennent le plus de la partie d’amortissement du film) envoient une urgence SOS . Feu souffle sur les entonnoirs pendant le naufrage, puis les chaudières explosent. La salle des inondations de radio et enfin les opérateurs et les navires de saut de capitaine et le Titanic coule. Certains survivants se rendre à un canot de sauvetage, où ils sont tirés po Les nage capitaine de l’embarcation, mais quand il est offert pour être sauvé, il nage plutôt loin à sa mort apparente.
Le film a été produit par Continental Studios Film de Berlin , et alors que la plupart de ses images ont été tournées dans les studios et dans beaucoup derrière le bâtiment de studio, certaines images ont été tournées à Hambourg et peut-être quelques-uns a été effectuée à bord de l’allemand paquebot Kaiserin Auguste Victoria , alors amarré à Hambourg. Le service d’incendie de Berlin fourni de l’eau à utiliser pour les scènes d’amortissement. Avec une durée de 35 minutes, en Nacht und Eis était trois fois plus longtemps que la moyenne des films de 1912. Tourné en noir et blanc, différentes scènes ont été teintées pour augmenter leur impact, comme les scènes de nuit en bleu foncé et un tir d’un chauffeur alimentant un brûleur en rouge
http://www.youtube.com/watch?v=YwrMn_tnoiM
0 Commentaire
Vous pouvez etre le premier a laisser un commentaire.