Titanic: Film Titanic, Ghosts of the Abyss (2003)
film Titanic:
Le film Titanic Ghosts of the Abyss est un 2003 film documentaire publié par Walt Disney Pictures et Walden Media . C’était Disney du film le premier produit en 3-D et a été dirigé par un Academy Award -winning réalisateur James Cameron après son rapport de 1997 a remporté un Oscar du film Titanic . Pendant Août et Septembre 2001, Cameron et un groupe de scientifiques en scène une expédition à l’ épave de l’ RMS Titanic , et plongez dans russes profonde-submersibles pour obtenir des images plus détaillées que quelqu’un a avant. Avec l’aide de deux petites construits à cet effet des véhicules télécommandés , surnommé « Jake » et « Elwood » , le public aussi, vous pouvez voir à l’intérieur du Titanic et avec l’aide de CGI , le public peut voir l’apparence d’origine du navire superposée à la profonde -plongée images.
Aussi long de la balade Cameron invite ami et acteur Bill Paxton qui a joué Brock Lovett dans le film de 1997 . Il raconte l’événement à travers ses yeux. Le film lui-même a été créée pour IMAX 3D et a également été nominé pour un BFCA prix du meilleur documentaire. Le submersibles Mir 1 et Mir 2 réalisé l’équipe de tournage sur les douze plongées. Le film est également connu comme le Titanic 3D:. Ghosts of the Abyss.
Directeur James Cameron retourne sur le site de l’épave 1912 du RMS Titanic . Avec une équipe de l’histoire et des experts maritimes et ami Bill Paxton , [4] il s’embarque dans une aventure improvisée dos à la tombe finale où 1.517 personnes ont perdu leurs vies en 1912. [3] Utilisant la technologie développée pour cette expédition, Cameron et son équipage sont en mesure d’explorer la quasi-totalité de l’épave, à l’intérieur et à l’extérieur, comme jamais auparavant. Ce documentaire a été fait pour IMAX 3D et Théâtres spécialement aménagés 35mm d’animation en 3D. Cameron et son équipe apportent les auditoires des attractions à ne pas vus depuis le naufrage de 91 ans auparavant pour le tournage et d’explorer pourquoi le navire continue d’intriguer et de fasciner le public. [5] Bien que la plongée le 11 Septembre 2001, l’équipe de tournage entend parler de la 9 / 11 attaques sur le World Trade Center et le Pentagone. Par la suite, ils ont tous de comparer et de réfléchir sur la tragédie de 9/11 avec la tragédie du Titanic. Ironie du sort, James Cameron avait pris une plaque avec lui à être mis sur le Titanic le matin du 11 Septembre, 2001. Quand ils sont retournés à côté du navire à la suite des attaques du 11/9 de la plaque a été posée sur la poupe du Titanic. La plaque lire « LES 1500 Lost Souls ICI ENCORE PARLER, RAPPEL US que l’impensable peut arriver, mais nous pour notre vigilance, humilité et compassion. »
0 Commentaire
Vous pouvez etre le premier a laisser un commentaire.