Titanic: Film Titanic, Ghosts of the Abyss (2003)
film Titanic:
Le film Titanic Ghosts of the Abyss est un 2003 film documentaire publié par Walt Disney Pictures et Walden Media . C’était Disney du film le premier produit en 3-D et a été dirigé par un Academy Award -winning réalisateur James Cameron après son rapport de 1997 a remporté un Oscar du film Titanic . Pendant Août et Septembre 2001, Cameron et un groupe de scientifiques en scène une expédition à l’ épave de l’ RMS Titanic , et plongez dans russes profonde-submersibles pour obtenir des images plus détaillées que quelqu’un a avant. Avec l’aide de deux petites construits à cet effet des véhicules télécommandés , surnommé “Jake” et “Elwood” , le public aussi, vous pouvez voir à l’intérieur du Titanic et avec l’aide de CGI , le public peut voir l’apparence d’origine du navire superposée à la profonde -plongée images.
Aussi long de la balade Cameron invite ami et acteur Bill Paxton qui a joué Brock Lovett dans le film de 1997 . Il raconte l’événement à travers ses yeux. Le film lui-même a été créée pour IMAX 3D et a également été nominé pour un BFCA prix du meilleur documentaire. Le submersibles Mir 1 et Mir 2 réalisé l’équipe de tournage sur les douze plongées. Le film est également connu comme le Titanic 3D:. Ghosts of the Abyss.
Directeur James Cameron retourne sur le site de l’épave 1912 du RMS Titanic . Avec une équipe de l’histoire et des experts maritimes et ami Bill Paxton , [4] il s’embarque dans une aventure improvisée dos à la tombe finale où 1.517 personnes ont perdu leurs vies en 1912. [3] Utilisant la technologie développée pour cette expédition, Cameron et son équipage sont en mesure d’explorer la quasi-totalité de l’épave, à l’intérieur et à l’extérieur, comme jamais auparavant. Ce documentaire a été fait pour IMAX 3D et Théâtres spécialement aménagés 35mm d’animation en 3D. Cameron et son équipe apportent les auditoires des attractions à ne pas vus depuis le naufrage de 91 ans auparavant pour le tournage et d’explorer pourquoi le navire continue d’intriguer et de fasciner le public. [5] Bien que la plongée le 11 Septembre 2001, l’équipe de tournage entend parler de la 9 / 11 attaques sur le World Trade Center et le Pentagone. Par la suite, ils ont tous de comparer et de réfléchir sur la tragédie de 9/11 avec la tragédie du Titanic. Ironie du sort, James Cameron avait pris une plaque avec lui à être mis sur le Titanic le matin du 11 Septembre, 2001. Quand ils sont retournés à côté du navire à la suite des attaques du 11/9 de la plaque a été posée sur la poupe du Titanic. La plaque lire “LES 1500 Lost Souls ICI ENCORE PARLER, RAPPEL US que l’impensable peut arriver, mais nous pour notre vigilance, humilité et compassion.”
0 Commentaire
Vous pouvez etre le premier a laisser un commentaire.