Titanic: Winnifred Vera Quick
réscapés du Titanic:
La réscapés du Titanic Winnifred Vera QuickWinifred Vera rapide voyageait avec sa mère, Jane rapide , et sa sœur, Phyllis mai rapide , et ils ont tous montés à bord du Titanic à Southampton, en Angleterre , le mercredi 10 Avril 1912, de voyager à Detroit, au Michigan .
Jane rapide , Winifred Vera rapide , et Phyllis Peut rapide ont tous réussi à conseil d’administration de sauvetage n ° 11 , et ont survécu au naufrage du Titanic .
Winnifred Vera Quick est décédé à l’hôpital de Sparrow à Lansing, le 4 Juillet 2002. Elle était l’une des quatre autres survivants du Titanic connus.
Lorsque huit ans Winnifred rapide dit au revoir à son père avant qu’il ne parte pour émigrer en Amérique, elle n’avait aucune idée que quand ils ont été réunis aux yeux du monde seraient sur eux.
Frederick rapide était un plâtrier qui a travaillé avec son père à Plymouth, en Angleterre. Fred a épousé Jane (Jennie) Richards en 1902 quand elle avait vingt-deux ans. Le couple a eu deux filles, Winnifred Vera (né en 1904) et Phyllis (né en 1909).
La famille a vécu en Grande-Bretagne jusqu’en 1910 lorsque Fred a entendu parler de la bonne vie qui pourrait être fait en Amérique, si un homme a mis son esprit (et retour) en elle. Décider de recommencer dans un nouveau pays, Fred a pris des dispositions pour voyager seuls et d’établir une maison pour sa famille à Detroit, Michigan. Mme Quick et les enfants quant à lui, continuer à vivre avec sa mère à Plymouth jusqu’à Fred s’est senti suffisamment établie et en mesure financièrement d’envoyer pour eux.
Au printemps 1912, Mme Quick a obtenu ses deux filles prêtes à voyager et emballé plusieurs troncs avec tous les biens de la famille: héritages, de l’habillement, des couvertures et un approvisionnement de trois ans de la literie. Peu de temps après la réservation de leur passage à l’Amérique, Mme Quick a été informé que le voile de leur bateau à vapeur prévue a été annulée en raison d’une grève des charbonnages. Tout n’était pas perdu parce qu’elle et ses filles ont été transférés à un nouveau et plus grand navire prévu pour naviguer le 10 Avril.
Mme Quick était mécontent de cet arrangement et a fait un autre voyage au bureau d’expédition de porter plainte devant le jeune homme derrière le comptoir: «Je ne veux pas naviguer sur un navire neuf, je veux celui qui a été éprouvée et testée ».
Après m’être assuré que rien ne se passerait, Mme Quick se résigna à organiser votre voyage révisé et rentra chez lui. Le jour de la voile qu’ils ont dit au revoir à leurs proches à Plymouth et pris le train pour Southampton et sont montés à bord du Titanic, le bateau qui allait bientôt réunir avec son mari et son père. Mme Quick était fier d’être un passager sur le plus grand navire du monde et sur son voyage inaugural, aussi!
Les quatre premiers jours du voyage s’est bien passé, la mer était calme et l’air vif, ce qui a stimulé l’appétit de Mme rapide à la fois pour la nourriture et pour participer à des jeux de plate-forme et d’autres activités. Les Quicks souvent relâchés dans des chaises longues, bravant le froid pour profiter du beau temps clair.
Malgré les mers calmes, cependant, jeune Winnifred avait le mal de mer une bonne partie du temps. Il est fort possible sa maladie a été aggravée par l’odeur de la peinture fraîche. L’odeur était si forte dans leur nouvelle cabine que Winnifred passé beaucoup de son temps à errer à travers le navire plutôt que d’être enfermé à l’intérieur du pont F. Une mémoire que Winnifred portait était le grand escalier et son coureur de tapis rouge qui recouvrait le centre de l’escalier.
Le soir du 14 Avril 1912, a pris fin relativement tôt pour Mme Quick et ses deux filles, qui ont été usés par les activités de la journée. La famille se retira vers 9 heures, et comme d’habitude, Mme Quick a laissé la porte entrouverte de la cabine d’admettre un peu d’air frais alors que la famille dormait. Elle et ses filles étaient profondément endormis et ne se réveille pas lorsque le navire frôlait un iceberg à 23h40
Le premier indice que quelque chose n’allait pas venu quand un passager de dame frappa à la porte de leur cabine et a dit qu’il y avait eu un accident et qu’elle devrait obtenir sa famille habillé et monter sur le pont. Mme Quick demandé à la femme si l’accident était grave, à laquelle elle a répondu non.
N’ayant pas senti la collision, Mme Quick n’était pas particulièrement alarmé et n’a même pas sortir du lit. Après un moment, elle a fait (quoique à un rythme tranquille) et de mettre une jupe sombre sur sur ses vêtements de nuit. Plus le temps passait avant elle a finalement obtenu autour de l’éveil Winnifred de sa robe. À ce stade, un steward a frappé et passa la tête dans l’habitacle. Consterné par la lenteur des préparatifs de Mme rapide pour laisser allaient, l’intendant a décidé de ne pas édulcorer ses instructions. « Pour l’amour de Dieu, lève-toi! » s’écria-t-il. « Ne vous arrêtez pas à s’habiller. Juste obtenir vos gilets de sauvetage sur. Le navire a heurté un iceberg.
À comprendre l’urgence, elle jeta un imperméable mince sur ses vêtements de nuit, autour du cou, elle fixée un peu chaîne attachée à petit sac à main d’or contenant quatre souverains anglais, elle enveloppa Winnifred dans un manteau léger, happé Phyllis qui dormait encore lancer une châle autour d’elle avant de se rappeler soudainement un objet spécial qu’elle ne voulait pas laisser derrière eux.
Atteindre sous son oreiller, Mme Quick a retiré une boîte d’étain minuscule (à l’origine pour la cire Vestas qui elle a gardé tous les soirs. A l’intérieur était une petite feuille portant un message que son mari avait pris en elle avec une épingle « Je t’aime. » Tucking en toute sécurité dans sa poche, elle saisit Phyllis dans ses bras et a Winnifred par le départ de la cabine la main et se dirigea vers le grand escalier vers les ponts supérieurs.
Cinq heure plus tard, ils sont sortis sur une plate-forme ouverte où beaucoup de gens s’étaient rassemblés. Marchant vers la balustrade Mme Quick se pencha et regarda le long de la coque sombre sur les lignes de hublots éclairés avant obliques considérablement descendaient vers la mer. Clairement l’accident est grave et elle a réalisé qu’elle doit obtenir ses deux filles et elle-même dans un canot de sauvetage.
Se détournant, elle se dirigea vers une échelle de fer qui menait à une terrasse. Un homme debout à proximité réalise la jeune femme avec les deux petites filles ont besoin d’aide et il a demandé s’il pouvait être utile. Mme Quick lui a demandé de tenir Phyllis alors elle a mis son gilet de sauvetage et le monsieur bercé la jeune fille endormie dans ses bras comme elle l’a fait. Dans le même temps, un autre homme a commencé à fixer une bouée de sauvetage autour de Winnifred. Quand elle s’est rendu compte qu’elle portait un gilet de sauvetage, elle a conclu qu’il avait été mis sur elle parce qu’elle serait bientôt nécessaire de sauter par-dessus bord et elle est devenue hystérique, criant et hurlant, craintifs et terrifiés par ce qu’elle imaginait était sur le point d’arriver.
Le monsieur quant à lui, attendait la jeune mère à monter les échelons avant il a remis Phyllis à elle. C’est avec difficulté, mais il a réussi d’obtenir le Winnifred hystérique où sa mère et sa sœur l’attendaient.
Le bon Samaritain qui a aidé Mme Quick et ses enfants est inconnu, la mère reconnaissante ne le revit jamais après elle et ses filles a atteint le sommet de l’échelle.
Il n’y avait pas de confusion sur le pont. Les hommes se tenaient debout autour de regarder la procédure, beaucoup ont été aidant les femmes et les enfants dans les canots de sauvetage. Phyllis tenue fermement dans un bras, Mme Quick a dirigé l’Winnifred mal effrayé vers bateau n ° 11 dans les dernières étapes de l’embarquement des passagers.
Le marin En charge regardait approcher Mme Quick et lui parlait avec des mots effrayants: «la place que pour les enfants. »
« Non », a répondu Mme rapide. « Soit nous allons ensemble ou nous restons ensemble. »
Face à une mère dévouée qui a été clairement déterminé à protéger ses enfants à tout prix, il a cédé. Phyllis et Winnifred ont été littéralement jetés dans, Winnifred perdre ses pantoufles dans le processus. Après avoir vu ses enfants en toute sécurité dans la barque, Mme Quick grimpé po Apparemment, la dernière personne autorisée à entrer, un membre de l’équipage a annoncé avec la finalité: «C’est assez. Pas plus peuvent y entrer »
0 Commentaire
Vous pouvez etre le premier a laisser un commentaire.