Titanic: Le cimetière du Mont des Oliviers
Le cimetiere du mont des oliviers:
19 victimes dont 4 non identifiées.
John Frederick Preston CLARKE
Dans le cimetiere du mont des oliviers repose John Frederick Preston Clarke, Altiste dans l’orchestre du Titanic il fait partis des victimes identifiés.
Il faisait sa première traversée et comme John Hume, sa conduite fut héroïque jusqu’à la fin du naufrage. L’intrigue Titanic au cimetiere du mont des oliviers, Halifax, Nouvelle-Écosse a été destiné aux victimes catholiques du Titanic.Depuis 1896, le parc paisible du Mont Olivet cimetière catholique à l’extrémité ouest de Halifax ont offert un lieu de repos tranquille et doux.
Statues et monuments parlent de ceux qui sont morts dans les moments historiques de la Nouvelle-Écosse, y compris le naufrage du Titanic, l’explosion de Halifax, et dans les deux guerres mondiales. Avec peu de collines, les arbres ombragés, un ruisseau, l’errance et les parois rocheuses qui bordent Mumford Road et l’avenue Joseph Howe, le mont des Oliviers offre un répit étonnamment tranquille au milieu de la ville.
Pour répondre aux besoins d’aujourd’hui, des niches pour le renvoi des restes incinérés sont maintenant disponibles. New columbariums ont été développés au mont des Oliviers, près du grand crucifix vu de Mumford Road. Les deux premières unités ont été achevées. Trois autres seront installés prochainement.
0 Commentaire
Vous pouvez etre le premier a laisser un commentaire.