Titanic: Essais et mise en service de la station de radio du Titanic
station de radio du Titanic:
station de radio du Titanic:plus d info sur la station de radio du Titanic:L’équipement Marconi a été acheminé vers le navire à temps pour les essais en mer sur Avril . Phillips et Bride passé la journée à l’achèvement de l’installation et de réglage de l’équipement. Ils ont échangé des appels de test avec les stations côtières à Malin Head (côte Nième Irlande ), MH indicatif et Liverpool (En fait connu comme « Seaforth »), indicatif d’appel LV.
A ce stade, le «sans fil» a été pratiquement constante, avec des rapports essais en mer qui coule du capitaine Smith à Bruce Ismay (directeur général) sur les bureaux de l’entreprise dans Liverpool .
En Avril 3, l’équipement a été réglé et fonctionne correctement – Phillips et Bride échangé des messages avec les stations côtières à Ténériffe (2000 miles) et même de Port-Saïd (plus de 3000 miles de distance).
Les deux officiers radio quitté le navire à Southampton pendant une courte période. Phillips a signé retour sur les articles sur Avril 6 quand il est retourné brièvement pour vérifier les pièces de rechange. Bride de retour à bord à 2330 sur Avril 9.
Regarder des heures
Les deux hommes étaient en place tôt le jour de la voile, Avril 10, effectuer les essais finals du matériel. Ils se sont arrangés montres par accord personnel: Phillips, le chef, a pris la 2000 – 0200 montre, mariée, tout était en service entre 0200 à 0800. Il n’y avait pas d’heures fixes montre pendant la journée: les hommes se relaient pour répondre à leur convenance, mais une veille permanente a été maintenue.
0 Commentaire
Vous pouvez etre le premier a laisser un commentaire.