Titanic: Set d’urgence du Titanic
Salle radio du titanic:
Salle radio du titanic. Dans le cas d’une perte d’alimentation, ou d’une panne de l’ensemble principal de transmission, un ensemble de bobines plaine aérienne, capable de produire une étincelle simple et fonctionnant en continu pendant au moins 6 heures, a été fourni. Huit accumulateurs de chlorure ont été maintenus dans un état chargée par l’énergie proviennent du réseau de bord. Un panneau de distribution de charge fourni voyants d’état pour le processus de charge et à condition que les commutateurs nécessaires pour configurer le système de façon à décharger les accumulateurs pour alimenter l’ensemble de secours. Une bobine d’induction de 10 po induit une alternance assez fort courant de sauter un éclateur simple, créer un signal qui pouvait être entendu au moins 80 miles nautiques. Une clé séparée de manipulation est relié à l’ensemble de secours pour commander la décharge de la bobine.
Matériel auxiliaire:
Autres équipements terminé l’installation sans fil. Tubes transporteurs pneumatiques transféré formes Marconigram entre la salle Marconi sur le pont du bateau et le Bureau Enquête du commissaire de bord sur le pont C. Les passagers composée et payé pour les messages sortants du Bureau Enquête de même, l’arrivée de télégrammes ont été livrés jusqu’au pont C pour pick-up. Un buzzer shunté, galvanomètre, et ondemètre portable ont été inclus avec un jeu d’outils spéciaux pour tester et régler les circuits.
Résumé:
Malheureusement, il reste encore beaucoup de l’installation Titanic sans fil d’aujourd’hui. L’antenne a été emporté quand Titanic ‘s deux mâts ont été délogés pendant le naufrage. Les photographies prises de l’épave peu après sa découverte en 1985 montrent que la tige de connexion coudée isolant en saillie de la glande monté sur le pont, entouré par le contour carré laissé par le calfeutrage une fois utilisé pour sceller la base du tronc désormais absent aérienne. Séquences vidéo plus récente montre que les restes de la tige métallique observé précédemment sont maintenant disparus, soit éliminée par corrosion ou frappé par une visite hors submersible. Des images de l’intérieur de la salle Marconi à ce jour a révélé que la boîte de distribution électrique qui a été monté sur la paroi avant, toujours suspendue par les gros câbles qui ont porté la puissance du circuit d’éclairage du navire au tableau Marconi. Aucun autre équipement a été trouvé bien que James Cameron va tenter d’explorer l’intérieur de la Marconi et chambres silencieuses au cours du tournage de son documentaire, « Les Fantômes du Titanic, » en Septembre, 2001. Pour autant qu’on puisse être déterminée pour le moment, cependant, il n’ya pas beaucoup restante de l’appareil qui a alerté le monde sort Titanic et, ce faisant, a sauvé la vie de plus de 700 personnes.
0 Commentaire
Vous pouvez etre le premier a laisser un commentaire.