Titanic: Radio Trafic de détresse
station de radio du Titanic
La station de radio du Titanic.Le trafic de détresse répertoriés dans la section ci-dessous est un compte paraphrasé des messages envoyés et reçus par les navires et à proximité du Titanic. Transcriptions de messages sont inclus lorsqu’ils sont disponibles.
Par nécessité, certains de ces messages morse contenir des abréviations utilisées par les agents de la radio de bord. Pour plus de précision historique, ces abréviations ont été laissés dans les messages, avec la note explicative occasionnelle ajoutés entre parenthèses.
Les messages représentent une compilation du trafic reçu et envoyé par les navires dans le voisinage du Titanic. La liste des messages a été préparé par la Compagnie Marconi en réponse à une demande de la Royaume-Uni Chambre de commerce de leur enquête officielle sur le naufrage du navire.
La société Marconi a généré la compilation par référence à la « Process-verbal» (d’une durée initiale de journal de bord radio) de tous les navires dans la zone sous leur contrôle – à ce moment-Marconi utilisé presque tous les officiers radio à flot …
Il convient de noter que les temps de message peut ne pas être tout à fait exact, car les messages sont une compilation de nombreux carnets individuels.
Malheureusement, le livre du Titanic journal de radio ont sombré avec le navire …
0 Commentaire
Vous pouvez etre le premier a laisser un commentaire.